THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 21 janvier 2013

LE CHAT VERT

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

C'est mon animal de compagnie

il ronronne toutes les nuits

la lune en lui sommeille

il m'évite bien des ennuis

c'est mon astre à poil





il rend mes nuits vermeilles

le chat vert il est écolo

il fait souvent le gros dos

il attrape des souris vertes

avec sa gueule grande ouverte




le chat vert il est écolo

il fait des vagues dans ma vie

c'est un sacré animal

mon fétiche à poil

c'est mon animal de compagnie

il ronronne toutes les nuits


il fait partie de ma vie

ses yeux sont vert-gris



il brille dans la nuit

il dort après minuit

c'est mon animal de compagnie

il ronronne toute la nuit

il me communique son optimisme

ses yeux sont des prismes



le chat vert il est écolo

surtout quand il fait le gros-dos

il y a un astre qui sommeille en lui

il me réveille la nuit

quand il ronronne et fait du bruit



Pepe Salvatore, Viviers, le 21.01.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire