THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mercredi 9 janvier 2013

UNE BALLADE AVEC LA LUNE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

C'était une nuit sur les dunes

la nuit avait laissée dans son port son enclume

c'était une nuit d'abbesse

la lune était en baisse

elle m'a suivie jusque dans l'escaliers

j'étai pour elle un chevalier

une ballade avec la lune

c'était la nuit brune

il n'y avais même un croissant de rancune

juste un peu d'ombre dans mon profil

elle a tissée autour de moi des rayons de fil

elle m'a suivie jusque dans l'escalier

j'étai pour elle un chevalier

une ballade avec la liune

elle a sortie son arme secète qui embrume

j'étai pressé contre elle comme un agrume

elle a tissée autour de moi des rayons de fil

je me suis retrouvé contre elle pile

elle m'a suivie dans l'escalier

j'étai pour elle un chevalier

ce soir là le ciel était avec moi

elle m'a fais part de sa joie

de cette nuit de lune

j'étai étendu nu sur les dunes


Pepe Salvatore, Viviers, le 09.01.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire