THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 10 janvier 2013

JE SUIS UNE VIRGULE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

C'es parceque le monde est un point

perdu dans l'espace par b esoin

que moi je suis une virgule

je cherche a devenir un point

comme tous les terriens

je serai une virgule de plus

dans ce monde qui me va bien

je suis une virgule

dans ce module

qui m'acidule

c'est parceque le monde est un point

que les canards font coin coin

que le boulanger fait son pain

c'est parceque le monde est un point

que je suis une virgule

je suis au sein de toutes les phrases

avec les écris je suis en phase

dans ce monde que la vie transvase

point  à  la ligne

c'est parceque le monde est un point

perdu dans l'espace par besoin

que moi je suis une virgule

je me place parmi les grandes gueules

mot après mot je me régule

point à la ligne

je suis une virgule

mot après mot je pilule


Pepe Salvatore, Le Teil & Ancône, le 10.01.2013
volume n° 191 pages n° 253 sur un total de 1280 chansons




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire