THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 4 janvier 2013

PARLER A COEUR OUVERT

LE  PAROLIER  DE  TOUT  LES  RECORDS


Mon amour n'a qu'une seule filiale
ton coeur est censorial
parler à coeur ouvert
amoureux de l'univers


tu es ma galate
c'est avec toi que je me translate
c'est sur toi que je me retourne
je demande une ristourne


parler à coeur ouvert
sans jamais me mettre de travers
mon amour n'a qu'une seule filiale
ton coeur est censorial


mon amour n'a qu'une seule filiale
ton coeur est spécial
parler à coeur ouvert
me laisse entrevoir tes près verts


c'est vers toi que je m'ajuste
tu es mon arbuste
je suis sous ta signature
tu fais partie de mon armature


parler a coeur ouvert
amoureux de l'univers
je subit ta texture
je plonge dans ta nature


je prend des couleurs
mon aura en fleur
parler à coeur ouvert
avec toi je vais de pair


mon amour n'a qu'une seule filiale
nôtre amour est théâtral
tu es ma galate
avec toi que je me translate


parler à coeur ouvert
chanter sur tes près verts
mon amour n'a qu'une seule filiale
mon corps est censorial


Pepe Salvatore, Pierrelatte, le 28.12.2012
pages n° 659 sur un total de 1280




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire