THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 8 janvier 2013

L'ESPOIR REND HEUREUX

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

l'espoir reste toute ma philosophie

je me lance tout seul des défis

vais-je épouser Stéphanie

ou sortir avec Annie

c'est sur l'amour que je place mon espérance

vivre heureux dans ce pays de France

l'espoir rend heureux

je peux vivre le plus vieux

l'espoir devient le giron de mon jeu

c'est sur l'amour que je place mon espérance

je me donne une deuxième chance

l'espoir rend heureux

je serai amoureux même vieux

je suis dans la théologie de l'espoir

c'est dans l'amour que je veux croire

mon sourire devient plus joyeux

l'espoir rend heureux

je suis plongé dans mon enjeu

nous sommes deux âmes jumelles

nos sentiments sont les plus formels


Pepe Salvatore, Viviers, le 08.01.2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire