THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 18 janvier 2013

DANS SON CORPS DE FEE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Elle boit du carburant de fusée
lorsqu'elle ne prend pas l'avion
alors elle prend moi à petite dose
c'est l'explosion, je suis projeté

dans les plus hautes sphères
avec un goût sucré et amer
avec son corps de fée
elle boit du petit lait

lorsqu'elle ne boit pas de l'eau claire
elle devient entièrement tête en l'air
malgré tout je garde le contact
l'histoire d'éguiser mon tact

elle boit du carburant de fusée
lorsqu'elle ne prend pas l'avion
alors elle prend moi à petite dose
et c'est l'explosion, je suis projeté

dans son amour plein de gaïté
dans son corps de fée
son visage d'ange estampe mes traits
efface tout ce qui en moi est abstrait

dans son corps de fée
dans les plus hautes sphères
je veux l'aimer d'un amour qui me serre
elle boit du carburant de fusée

même si ça ne la rend pas plus rusée
dans son corps de fusée
je démarre au premier tour
mon coeur lui fait la cours

je prend mon envol avec elle
elle boit du carburant de fusée
je l'aime de la manière la plus fûtée
dans son corps de fée

son regard fait écho
mes yeux sont chaud
et c'est l'explosion, je suis projeté
avec elle au coeur de l'été


Viviers, le 11.11.2002
Volume n° 28  Texe n° 191 sur 401 chansons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire