THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 19 janvier 2013

L'ANATOMIE DES BONBONS

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Il y a un peu d'Harribo
dans mon ventre
une Pie qui chante
sous mes dents
j'ai mon foie
qui trie le sucre

et les berlingos en stuc
l'anatomie des bonbons
j'ai des colorants
dans mes talons
du réglisse dans mon coeur

je mâche des bonbons
quand je suis en apesanteur
mon sang est doux
quand mon coeur le dissous
l'anatomie des bonbons

il y a un peu d'Harribo 
dans mon ventre
une Pie qui chante
sous mes dents
j'ai mon foie qui trie le sucre
et les berlingos en stuc

l'anatomie des bonbons
dans mon coeur il y a bon
mon crâne est un calisson
j'ai le physique d'un confisseur
les bonbons font mon bonheur

il y a un peu d'Harribo
dans mon ventre
l'anatomie des bonbons
c'est un peu mon antre
les friandises dans mon épicentres

l'anatomie des bonbons
mon anatomie a du bon
il y a un peu d'Harribo
dans mon ventre
une Pie qui chante
sous mes dents


Pepe Salvatore, Ancône, le 18.01.2013
Volume n°191 Texte n° 334

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire