THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 10 janvier 2013

C'EST ECRIT DANS LES CARTES

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

La vie me tire les cartes

je me sent aussi calculateur que Descartes

mon coeur est sur une disquette

avec mon âme je part à la reconquête

c'est de moi que tout émerge

l'église m'allume ses cierges

c'est écrit dans les cartes

que je viens de Sparte

mon coeur est  sur une disquette

ma vie est à prendre avec des pincettes

c'est de moi que tout émerge

dans mes carte je vois les berges

c'est écrit dans les cartes

mon destin est inscrit dans une charte

ma vie est à prendre avec des pincettes

que je n'ai qu'une étiquette

que j'accède à mes requêtes

c'est écrit dans les cartes

que ma vie ne sera pas toujours de la tarte

ma vie veut que je m'endette

que je chante dans les guinguettes

mais à cette existence je m'accroche

avec tout ce qui me rapproche

c'est écrit dans les cartes

que je compte comme Descartes

que ma vie sera torride

avec ma science des druides

ma vie sera beaucoup plus fluide

c'est écrit dans les cartes

que mon nom est inscrit sur les pancartes


Pepe Salvatore, Viviers, le 10.01.2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire