THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 24 janvier 2013

OU EST PASSE MA LOMBARDIE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Tous mes songes sont près de Milan

cette région reste dans mon sang

les fêtes de Pietraperzia sont à Pioltello

une fenêtre de l'Italie qui ouvre son sportello

ou est passé ma Lombardie

ce Nord avec toute sa magie

une page que l'Europe a écrit

une fenêtre de l'Italie avec son riz

toutes ses finances et ses industries

ou est passé ma Lombardie

tous mes songes sont à Milan

toutes les chaussures sont à Varèse

sa richesse sur la bascule se pèse

qui m'enivre mon sang précieux

sa terre ne m'a encore dit adieu

elle porte l'Italie sur ses essieux

ou est passé ma Lombardie

dans cette chanson je l'écris

les fêtes de Pietraperzia sont à Pioltello

la Lombardie m'a dit ciao bello

tous mes songes sont près de Milan

cette région reste dans mon sang

dans cette chanson je l'écris

ou est passé ma Lombardie

je la retrouve un peu tout près de Paris


Pepe Salvatore, Ancône, le 24.01.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire