THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

dimanche 13 janvier 2013

QUAND LA CHIMIE ARRIVE

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Il y a de la magie dans l'air
mes équations sont à l'envers
mon coeur brûle ses acides
j'ai des oxydations avec lesquels
mon coeur se prend quelques rides

quand la chimie arrive
mon amour me délivre
je suis plongé dans la biologie
mon coeur s'ouvre à l'alchimie

quand la chimie arrive
toutes les théories sont sur mon physique
l'amour se montre pratique
j'oubli mes acides

je suis dans les réactions
mon amour mène ses actions
quand la chimie arrive
c'est à l'amour que je me livre

il y a de la magie dans l'air
mes équations sont à l'envers
je me transforme en jeune druide
je sort mon lot de nucléide

il y a de la magie dans l'air
mes équations sont à l'envers
mon coeur brûle ses acides
j'ai des oxydations avec lesquels
mon coeur se prend quelques rides

quand la chimie arrive
mon amour se déroule en live
je sort mon lot de nucléide
je brûle tous mes acides

Pepe Salvatore, Viviers, le 13.01.2013
Vol.n°191, texte n°481 sur 1280 chansons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire