THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

dimanche 13 janvier 2013

DEUX MOTS POUR UN BAISER

LE  PAROLIER  DE  TOUS  LES  RECORDS

Deux mots pour un baiser, je t'aime
mon coeur plonge dans ton système
deux pour te dire que je t'aime
deux mots pour un baiser
mon corps dépose un brevet
c'est pour mieux t'aimer
tu es toute ma luzerne
c'est ton coeur qui me gouverne
j'aime aussi ta grossesse 
tout ce que tu me confesse
deux mots pour un baiser, je t'aime
je suis ton roi, tu es ma reine
à travers tes baisers, je progresse
à travers ton regard, je me redresse
deux mots pour un baiser sans stresser
mon corps dépose son brevet
je ne peux que t'aimer
c'est ton coeur qui me gouverne
j'accepte tes balivernes
deux mots pour un baiser, je t'aime
je suis ton roi , tu es ma reine
nôtre royaume c'est celui de l'amour
ou nôtre soleil a vu le jour
deux mots pour un baiser, je t'aime
nous n'avons pas de problèmes
deux mots pour un baiser sans stresser
c'est ton coeur qui me gouverne
c'est ton amour que tu me décerne
je ne peux que t'aimer


Pepe Salvatore, Viviers, le 13.01.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire