THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 2 novembre 2012

UNE ETOILE CONTRAIRE AU JUSTE DESTIN

ce que le ciel m'a confié
que mon destin ne peut se défilé
tout mes oiseaux l'ont chanter
une étoile contraire au juste destin
la vie conduit mes deux mains
vers des horizons ouverts aux lendemains
le ciel dresse sa candide colombe
une étoile brille dans mes combes
une étoile contraire au juste destin
un oracle qui s'adresse à moi
comme un mauvais devin
ce que le ciel m'a confié
que jamais je ne serai marié
que je soupire dans mes paroles
une étoile qui me pique mon rôle
j'ai un sort qui m'a été attribué
que les louanges stellaires 
cherchent à me distribuées
une étoile contraire au juste destin
dans le ciel je cherche mon chemin
je vois Orphée pour dormir
Homère quand je veux mentir
Voltaire quand je veux écrire
une étoile contraire au juste destin
et je mange mon mauvais pain
ce que le ciel m'a confié
mon destin me l'a certifié
dans ma vie il y a des signes cachés
je compte les cercles des perles d'espoir
ou est cacher l'ensemble de mon savoir
une étoile contraire au juste destin
c'est ainsi la vie d'un amour sain
c'est mieux que celui d'un crétin

Pepe Salvatore

Viviers le 02.11.2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire