THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 1 novembre 2012

JE VIENS DE MENPHIS

Je viens de Menphis, ou j'y ais vu Elvis
alors que les fans eux venaient d'ailleurs
là-bas, les voies du rock ont une voix rauque
celà fait partie des vertus du king

je viens de Menphis ou les dieux
naissaient avec des guitares
tel des musiciens radieux
la ville ou le rock démarre

un fabuleux destin comme musiciens
ou auteur de chansons comme écrivain
avec un tel entourage difficile
de ne pas être à la page

je viens de Menphis qui chante Elvis
star du rock ou prince du rauque
ont la côte parmi les jeunes et les vieux
le rock est radieux

je viens de Menphis ou Elvis y a un fils
qui fait sentir que la vie est passé par là
ce qui poussent les fans à s'engager
les routes du rock menaient toutes à Menphis

ou la musique passe d'un univers à l'autre
je viens de Menphis ou les fans d'Elvis
sont tous ses fils aussi bien les garçons
que les miss qui pour lui se dévissent

je viens de Menphis ou j'y ais vu Elvis
ou les dieux naissaient avec des guitares
je viens de Menphis la ville d'Elvis
ou le king y est le pigment qui dévisse

Pepe Salvatore

Volume N° 28  Texe N° 26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire