THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 6 novembre 2012

TOUCHER LE FIRMAMENT


L'idée me viens du ciel

d'un monde audelà du soleil

il y a des étoiles dans nos rêves

nos yeux au zenith se lèvent

j'entend la nuit qui délivre son vent

le ciel qui me glace mon sang

toucher le firmament

les étoiles pour que je soit amant

ou j'ai l'horizon dans mon champ

il y a des étoiles dans mes yeux

de l'espoir dans les cieux

un rêve parmi les dieux

une bonne étoile pour être chanceux

toucher le firmament

mon éffigie sur l'écran

il y a des étoiles dans mes rêves

des sphères  que dieu éclaire

des songes qui trempent dans le modère

comme des bulles dans le champagne

toucher le firmament

ou les anges sont des enfants

ou nous mêmes nous sommes des parents

toucher le firmament

mon coeur est celui d'un amant

il y a des étoiles dans nos rêves

des songes dans nôtre sève

des étoiles que personne nous enlèvent

Pepe Salvatore

Volume N° 174

Texte N° 424

Montélimar, le 19.06.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire