THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mercredi 7 novembre 2012

LE FEU PLEIN LE COEUR

Ma tête s'enfume devant la passion

mon regard brûle dans sa vision

l'amour est un racourci vers mon coeur

ma raison dans la gestion du bonheur

le feu plein le coeur

mon ardeur domine mes passions

c'est ce feu qui me fait vivre

des passions auquel je me livre

l'amour est pour mon âme un trésor caché

auquel je me suis accoutumé

c'est un onguent pour mes plaies

en amour j'affiche complet

le feu plein le coeur

l'amour est pour moi un vecteur

je vais de l'avant avec ce tracteur

l'amour est la clé du paradis

moi je suis l'existence de ma vie

les joyaux sont les orateurs de l'amour

mon coeur parle pour toujours

le feu plein le coeur

qui donne de l'esprit à mon âme soeur

et me le retire à moi de peur

mon amour est une vieille bûche

qui s'allume en toute saison

ou mon coeur fait mouche

par l'empleur de ma passion

le feu plein le coeur

un feu radieux dans mon corps

mon coeur qui se nourrit de cette présence

j'ai toujours faim de ton essence

le feu plein le coeur

qui brûle mes moeurs

par l'empleur de ma passion

mon coeur chante sa chanson

Pepe Salvatore

Viviers

le 07.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire