THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 2 novembre 2012

SI J'ETAIS DONNATAIRE


Si  j'étais  donnataire, je donnerais le monde

qu'il tourne dans chaque foyer

tout le monde en serait dépositaire

aussi bien l'ouvrier que le prothésiste dentaire

en tout cas moi j'en resterais le commanditaire

les autres en serait les allocataires

personne n'aurait plus de besoin alimentaire

si j'étais donnataire je serais le fils à Voltaire

je reste le fils de ma mère

personne ne serait déficitaire

l'on serait même excédentaire

qu'il en plaise même à ma mère

si je reste célibataire

qu'il en plaise même à ma mère

de voir tout le monde devenir grand-mère

même l'amour serait largement majoritaire

la monnaie serait plus que minoritaire

qui n'ont pas besoin d'actes de notaire

je reste le fils de ma mère

si j'étais donnataire

je donnerais ma vie

un don sans préavis

tout ce que l'amour enregistre

tout le monde serait ministre

Pepe Salvatore

Viviers

le 02.11.2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire