THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 10 novembre 2012

ME FONDRE DANS TES YEUX

Tu reflètes mon amour

un miroir de louanges

dans ton regard qui s'arrange

il y a dedans toute mes  flatteries

et mon amour qui s'écrit

me fondre dans tes yeux

avec le poids de mes aveux

mon coeur est comme une poule qui pond

sur ta bouche mes baisers fond des ronds

dans ton regard qui s'arrange

tout entier je me penche

me fondre dans tes yeux

un coeur de tendresse entre nous deux

mon coeur est comme une poule qui pond

nos fruits que nous avons

je peux vivre sans pain

mais je ne peut vivre sans toi

me fondre dans tes yeux

dans un amour souverain

m'ancré dans le creux de tes reins

mon coeur est comme une poule qui pond

dans cet amour que nous croyons

je peux vivre sans pain

mais je ne peut vivre sans toi

je peux vivre sans lois

mais je peux vivre avec toi

me fondre dans tes yeux

sous le cercle de tes cheveux

avec un sourire radieux

sous l'horizon des dieux

nos anges passaient aux aveux

me fondre dans tes yeux

avec la gaieté qui assaisonne le tout

je t'aime partout

avec ton regard en gage

pour t'aimer je m'engage

me fondre dans tes yeux

répondre à tes aveux

Pepe Salvatore

La Garde Adhémar, le 11.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire