THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 3 novembre 2012

J'AIME LE MARSALA




J'aime ce vin du sud chargé de soleil

cet apéritif qui pousse à l'ommbre des orangers

j'aime son goût qui imite le caramel

qui la force de la terre et du ciel

j'aime le Marsala qui réchauffe mes veines

qui me fait oublier toutes mes peines

j'aime ce vieux vin sicilien

qui ouvre l'apétit comme le bon pain

qui pousse dans l'île du Soleil

ou fût autrefois le Lilybée

un apéro fait pour se marier

j'aime le Marsala qui réchauffe mes veines

un vin roi pour les reines

j'aime le Marsala qui pousse près des câpriers

un vin rouge et noir qui sert de bouclier

qui pousse dans l'île du soleil

qui dans le bouche fait merveille

mes sens par lui sont mandatés

après quelques verres mes yeux sont dilatés

un vin roi pour les reines

en boire me procure de la veine

un vin rouge et noir qui sert de bouclier

j'aime le Marsala et tout le tralala

après quelques verres mes sens sont réveillés

Bacchus me prend dans son ivresse

le Marsala me fait voir ses déesses


Pepe Salvatore


Viviers, le 03.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire