THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 2 novembre 2012

FAIT L'UN POUR L'AUTRE

Nous avons cours au sein de nôtre passion

l'amour nous ne demande pas la permission

je suis ton coeur pour que ton visage brille dans ma vie

là ou est nôtre trésor sont aussi nos envies

fait l'un pour l'autre dans la richesse de l'amour

nôtre soleil est source chaude de nos jours

je suis un crocodile sur le fleuve du désir

mon coeur ne peut jamais te mentir

fait l'un pour l'autre de ton amour je suis l'apôtre

la majesté de l'amour habite mon corps

ton amour me parle même quand tes lèvres sont closes

alors mon coeur s'ouvre comme une rose

moi je suis de feu et toi tu es une toupie

le diable souffle sur nous comme un pari

dieu nous paie un pot pourri

fait l'un pour l'autre dans l'amour

je suis un crocodile sur le fleuve du désir

entremêler nos désirs sans se mentir

la majesté de l'amour habite mon coeur

nous croyons tout ce que l'amour souhaite

que le plaisir nous paie nos dettes

fait l'un pour l'autre sans être timide

nos sentiments seront les plus fluides

Pepe Salvatore

Viviers, le 02.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire