THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

dimanche 4 novembre 2012

MON CHAT JOUE DU PIANO



Mon chat met ses pattes sur les touches

le piano monte en touche

mon chat est un peu musicien

avec ses yeux d'un bleu mauricien

mon chat joue du piano

avec les notes il fait le gros dos

mon chat met ses pattes sur les touches

il berce même les mouches

mon chat joue du piano

il est entièrement dans son scénario

mon chat est un peu musicien

je vous assure que c'est pas un chien

mon chat joue du piano

il a bu un peu de pinot

il berce même les mouches

il s'en paye une touche

il joue quand il est en carafe

à sa musique je m'agrafe

je vous assure que c'est pas un chien

qu'il a tout d'un musicien

mon chat joue du piano

il n'a pas bu de pernod

il s'en paye une touche

il a manger du cabillot

à sa musique je 'agrafe

le piano il le décoiffe

mon chat joue du piano

mon miao est un sacré coco

sauf qu'il ne sait pas chanter

pour le reste il peut se graté

mon chat joue du piano

pour le reste c'est un veau

Pepe Salvatore

Viviers, le 04.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire