THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 5 novembre 2012

MON SPONSOR C'EST L'ESPOIR


Je ne crain pas le soleil

et toutes les étoiles du ciel

je veux vivre dans un monde vermeil

il me reste des rêves au retour de l'aube

ma vie est une aubaine

mon sponsor c'est l'espoir

je surgit avec le blanc de la belle aube

ou toute la nuit se dérobe

mon sponsor c'est l'espoir

sans celà je serai dans le noir

il me reste des rêves au retour de l'aube

celui d'un séjour à Rhodes

mon sponsor c'est l'espoir

ou l'amour est un avoir

je chasse la clarté du jour

pour te retrouver pour toujours

mon germe dans ta sensible terre

rend ma poesie sous mille vers

il me reste des rêves au retour de l'aube

une petite maison dans l'Aude

mon sponsor c'est l'espoir

que mon aura force à croire

c'est aussi ma tour d'îvoire

mon coeur espère le jour

mon corps espère la nuit

ma bonne étoile est de retour

elle rentre dans mon coeur sans bruit

Pepe Salvatore

Viviers, le 05.11.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire