THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 3 novembre 2012

LA VIE SEMBLE UNE FETE



Avec toi la vie semble une fête

j'ai encore l'odeur des habits dans la tête

avec des tas d'histoires

qui séduisent mon coeur

la vie semble une fête

bien plus qu'une défaite

une séduction pour que l'amour

deborde dans mon corps

même si ce n'est pas encore les inondations

je déborde de bonheur par raison

parceque la tristesse à couler

vers le fond

pour laisser à la surface

que mes passions

la vie semble une fête

mes passions pour toi

qui flotte de plaisir

nos yeux peuvent se resaisir

la vie semble une fête

ou nous sommes les vedettes

nôtre amour c'est l'histoire écrite

que nôtre vie édite

nôtre amour c'est l'histoire

écrite sur de l'or

même s'il y a des bonnes occasions

nôtre coeur les mets en chanson

la vie semble une fête

des bonnes occasions

d'en mettre plein la vue

c'est nôtre colle glue

même s'il y a des bonnes occassions

le coeur élargie sa vision

c'est un peu sa mission

la vie semble une fête

plus qu'une défaite

nôtre coeur part en conquête

PEPE SALVATORE


VIVIERS

VOLUME N° 28

TEXTE N° 42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire