THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 3 novembre 2012

UN MANEGE QUI ENCHANTE L'AMOUR

Je ne veux pas que tu me délaisses

je veux que ton soleil m'offre une caresse

je veux que nôtre amour dure sans cesse

il y a nos espoirs à revoir

nos amours a entrevoir

un amour de tendresse

qui est nôtre savoir

je veux que tu m'aimes

que ton âme devienne ma veine

un manège qui enchante l'amour

je veux que nôtre amour dure sans cesse

plus qu'un mariage plus qu'une messe

un amour de tendresse

un manège qui enchante l'amour

qui tourne dans nos tours

que ton âme devienne ma veine

que tu circules en moi

que j'embrasse ta joie

j'aime ce que ton visage me renvoie

ton regard dans mon coeur prévoit

je veux que ta lune m'offre l'amour

que ton âme devienne ma veine

que sans couronne tu soit ma reine

un manège qui enchante l'amour

que tu soit le principe glamour

ta résolution me dit bonjour

je veux pas que tu me délaisses

je veux que ton soleil m'offre une caresse

je veux que nôtre amour dure sans cesse

il y a nôtre amour a glorifié

nos sentiments a fortifiés

un manège qui enchante l'amour

Pepe Salvatore

Montélimar le 03.11.2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire