THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 23 octobre 2012

PAS DE PECHE SANS SEXE

Mon Eve à moi a croqué ma pomme
mon coeur a sortie son serpent
je me dit que mon bonheur c'est pour ma paume
je suis envahie par l'amour jusqu'au sang
je ne suis plus aussi innocent
pas de pêché sans sexe
Mon Eve à moi a croqué ma couronne
pas de pêché sans sexe
je ne serai pas aussi rex
Mon Eve à moi a croqué ma pomme
je suis pour elle le fruit défendu
pour aimer je suis rex
je ne suis pas l'arbre mais je suis le fruit
mon coeur n'est pas confit
Mon Eve à moi son deuxième prénom c'est Marie
mais ne rêver pas je ne m'appelle pas Joseph
pas de pêché sans sexe
mon amour à moi est dans le codex
je suis envahie par l'amour jusqu'au sang
mon coeur en prend les devants
pas de pêché sans sexe
je ne serai pas aussi rex
je ne m'appelle pas Joseph
encore moins Adam
je croque ma vie à plein dent
mon Eve à moi a croqué ma pomme
mon coeur a sorti son serpent
je me dit que le bonheur c'est pour ma paume
je suis envahie par l'amour jusqu'au sang
pas de pêché sans sexe
mon corps montre tout ses réflèxes
mon bonheur est convexe
je ne m'appelle pas Joseph
encore moins Adam
pas de pêché sans sexe
l'amour reste mon cedex

Pepe Salvatore

Vol. N° 151 Texte N°559

LE TEIL LE 10.03.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire