THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mercredi 10 octobre 2012

AU NOM DU DESTIN

Au nom de ce que je vais vivre
mon registre sera bien ivre
au nom du destin j'ai les paroles
de cette substance qu'est mon rôle

ce que j'éprouve dans ma vie
avec mes joies éteintes je prie
au nom du destin j'ai l'espérance
de vivre à Avignon près de la Durance

je découvre tout mes soupirs
un testament tourner vers l'avenir
Au nom de ce que je vais vivre
ma vie réside dans un livre

au nom du destin je parcours le temps
la paix me rend bien plus savant
je découvre tout mes souvenirs
que ma vie peut décrire

au nom du destin je mange mon pain
l'or du soleil dans mon écrin
je découvre tout mon avenir
et le savoir-vivre que je peux retenir

au nom du destin je suis bien guidé
par l'amour je suis possédé
ma vie me fait rajeunir
tant que ma jeunesse peut me soutenir

Pepe Salvatore
Viviers, le 10.10.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire