THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 20 octobre 2012

CE QUE ME DOIS LA NUIT

je regarde ma vie
elle me glisse quelques étoiles
et mon coeur est ravie
de mille lumières qui se dévoilent
ce que me dois la nuit

bien quelque mots d'amour
ou mon coeur accourt
ce que me dois la nuit
je regarde ma vie
bien plus qu'une histoire

que mon coeur veut croire
la somme de mon devoir
bien plus qu'une histoire
un mur noir ou je peux me  voir

je regarde ma vie
le ciel me montre son prix
et moi je recherche le soir
ou un coeur me dit bon soir
ce que me dois la nuit

bien quelque mot d'amour
des sentiments à jour
la nuit une âme à aimer
dans un jardin secret
ce que me dois la nuit

un mur noir ou je peux me voir
une histoire pleine de mes avoirs
ce que me dois la nuit
une âme à aimer avec un peu de magie
je regarde ma vie

le ciel me montre son prix
elle me glisse quelques étoiles
et mon coeur est ravie
ce que me dois la nuit
c'est toute sa magie

Pepe Salvatore

Le Teil, le 10.03.2012

Répertoire N° 151

Texte N° 667 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire