THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

dimanche 21 octobre 2012

L'AMOUR EST UN SORBET

L'amour c'est un déssert
avec la première lettre de l'alphabet
je veux t'aimer
mon coeur ne fait pas de rabais

l'amour est un sorbet
l'amour c'est un déssert
qui nous laisses bouche-bé
l'amour c'est un déssert
dans lequel je suis plongé

l'amour est un sorbet
ou mon coeur met le paquet
ou mes pensées sont décuplés
avec un grand A je veux t'aimer

à ta source je veux remonter
mon histoire je veux te la raconté
l'amour est un sorbet
tu m'as vendu le meilleur ticket

avec la première lettre de l'alphabet
je t'ai adressé mon premier B de baiser
l'amour est un sorbet
ainsi je veux t'aimer

mon coeur ne fait pas de rabais
l'amour est un déssert
dans lequel je suis plongé
tu m'as vendu le meilleur ticket

Pepe Salvatore

LE TEIL, LE 19.10.2012

VOL. N° 190 TEXTE N° 947

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire