THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 22 octobre 2012

MON ITALIE SE MARIE

Elle épouse l'Europe
sur de la musique Pop
L'Arno rejoint le Pô
l'Etna se déplace à Venise

seule Palerme reste de mise
Mon Italie se marie
la banque d'Italie me fait crédit
je peux être témoin

pour elle je  couperai tout les foins
mon Italie se marie
Turin embrasse Catane
le Mont Rose se déplace à Rome

elle épouse l'Europe
sur de la musique Pop
l'Arno rejoint le Pô
l'Etna se déplace à Venise

ce n'est plus la crise
c'est une nouvelle devise
mon Italie se marie
avec ce mariage je plane

pour elle je couperai tout les foins
et je me mettrai aux petits soins
mon Italie se marie
ella a invitée aussi Paris

elle épouse l'Europe
par cette union elle se dope
ce n'est plus la crise
c'est une nouvelle devise

mon Italie se marie
le nord passe au sud
la botte marche sur les Alpes
Milan reste la même étape

Pepe Salvatore

Le Teil le 21.10.2012

Vol.190 texte 1171

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire