THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

dimanche 21 octobre 2012

LA VIE DANS LE COEUR

Un désir violent de vivre

de mettre mon histoire dans un livre

mon coeur fait des confessions

je suis au centre de mes actions

l'amour me sert une pression

la vie dans le coeur

pour le reste je suis chercheur

il y a des variations dans mes joies

ma couronne  posée sur le trône d'un roi

la vie dans le coeur


je peux en sentir la chaleur

je suis au centre de mes actions

avec toutes mes passions

j'aime la Savoie et ses Alpes couronné de neige

il y a des variations dans mes joies

mon coeur est un porte voix

la vie dans le coeur

la Savoie sans ranceurs

j'aime son ciel bleu couleur beige

la vie dans le coeur

mon existence en connais les valeurs

un désir violent de vivre

de mettre mon histoire dans un livre

Pepe Salvatore

Vol. N°  190  Texte N° 105

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire