THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

jeudi 18 octobre 2012

L'OCEAN EST UN UNIVERS

les vagues  déversaient leurs torrents
les vagues dansent comme des enfants
j'entend l'orage et le vent
l'Océan est un univers

et les vagues ont des reflets de près verts
la mer joue de sa masse
moi je veux être un marin sur cette audace
l'Océan est un univers

j'aime quand l'horizon a un teint clair
le ciel veille sur l'Océan comme un saint père
l'Océan est un univers
et moi je suis fait d'une substance de chair

je suis marin et l'Océan c'est mon univers
je suis humain sur cette sphère
la mer est mon seul espoir qui divague
un univers fait de vagues

les vagues déversaient leurs torrents
les vagues dansent comme des enfants
j'entend l'orage et le vent
l'Océan est un univers

et les vagues ont des reflets de près verts
mes pensées sont au fil de l'eau
moi le marin de mon bateau
ou ma paix est de fer

PEPE SALVATORE

VIVIERS, LE 06.03.2012

Répertoire N° 151

Texte N° 291


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire