THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

lundi 22 octobre 2012

DUR COMME LA NEIGE

L'hiver m'est attribuable
le froid m'est distribuable
j'aime les bavaroises
les cheveux blonds des champenoises

Dur comme la neige
en hiver elles ont le teint beige
l'amour est pour moi fondamental
le coeur renforce le mental

leurs regards me reclasse
mon amour les embrassent
l'hiver m'est attribuable
la chair de mes semblables

dur comme la neige
le plaisir est là qui m'assiège
la vie est pour moi un totem
avec je suis dans le système

elles sont mes regina
des nanas faites pour le nirvana
dur comme la neige
je suis leurs chêne-liège

je suis leurs bohême
je rentre dans leurs baptême
l'hiver m'est attribuable
la chair de mes semblables

dur comme la neige
le plaisir est là qui m'assiège
la vie est pour moi un totem
avec je suis dans le système

je suis tombé dans leurs pièges
dur comme la neige
je rentre dans leurs baptême
l'amour reste mon thème

Pepe Salvatore

Viviers, le 21.10.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire