THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 8 février 2013

TON SANG C'EST DU ROMANEE CONTI

Ton amour c'est un roman qui raconte Paris
tu as le sang bleu comme moi je veux
ton sang c'est dur Pomanée-Conti
mon coeur s'accroche à ce que tu veux

tes yeux ne manquent pas de tanin
tua as a une grosse valeur à mes yeux
aussi grande que le terroir de Bourgogne
et les milles châteaux  de la Sologne

ton sang c'est du Romanée-Conti
ta vie est un vrai nom de domaine
j'aime dans ton corps la biodynamie
c'est dans ton regard que je me promène

ton amour c'est un roman qui raconte Paris
tu as le sang bleu comme je veux
ton sang c'est du Romanée-Conti
mon coeur s'accroche à ce que je veux

ton amour j'essai de le contrôlé
tous tes baisers sont des grands crus
tes plaisirs sont des fermages épaulés
le plus beau score c'est quand tu es nue

ton sang c'est du Romanée-Conti
tu es mon plus grand cru pour l'amour
tu es le domaine de mon coeur que tu gravit
ton sang est pour moi le plus glamour


Pepe Salvatore, Viviers, le 13.09.2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire