THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 8 février 2013

LES GRACES DE MON LANGAGE

Mon coeur parle une seule langue
celle qui en moi chante
un peu comme la Camargue
un parler qui enchante

il y a de la musique dans mes gestuels
les grâces de mon langage
avec mes mots actuels
et mon français en gage

mon coeur parle une seule langue
ou je m'exprime avec mon coeur
mon corps est un des langages
mon français parle du bonheur

mon français parle une seule langue
celle qui en moi chante
un peu comme la Camargue
un parler qui enchante

les grâces de mon langage
je parle comme j'écris
les mots se glissent dans mes rouages
des mots avec un parti pris

mon français parle une seule langue
ce français qui me branche
avec mon franc parler qui m'arrange
à mes interlocuteurs je me penche

les grâces de mon langage
les mots se glissent dans mes rouages
qui mettaient ma vie en gage
et mon amour sur des nuages


Pepe Salvatore, Viviers, le 08.02.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire