THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mercredi 6 février 2013

MON COEUR EST D'OR

Mon corps respire le soleil
mes yeux ont la couleur du ciel
mon âme est pure
l'amour j'en fait une cure

mon coeur est d'or
à l'aide de mon bonheur je m'endort
avec douceur je donne ma chemise
et j'offre un cadeau à Denise

avec ma gentillesse
j'ai la fleur aux dents
c'est en tant qu'humain que je me vend
mon coeur est d'or
le reste n'est que décor

mon coeur respire le soleil
mes yeux ont la couleur du ciel
mon âme est pure
le reste j'en fait une cure

mon coeur est d'or
au fond de moi même
je n'ai rien à chercher
si ce n'est un amour à aimer
tous mes sentiments veulent éclore

mon soleil brûle plus aujourd'hui
je suis généreux avec ma vie
mon coeur est d'or
l'humanité me dévore


Pepe Salvatore, Viviers, le 07.02.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire