THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

mardi 12 février 2013

LE DESTIN VIENS DE ME FAIRE UN SIGNE

Ma vie est en plein essor
je me voutre dans mon sort
je vis sans aucun démenti
mon espoir ne m'a pas menti

le destin viens de me faire un signe
jamais je ne me résigne
je vie au jour le jour
mon espoir répond au contre jour

ma vie est en plein essor
mon existence  en franco de port
dans tous les cas je peux mieux faire
l'optimisme j'en fait mon affaire

ma vie est en plein essor
je me voutre dans mon sort
je vis sans aucun démenti
mon espoir ne m'a pas menti

le destin viens de me faire signe
j'endosse tout ses insignes
c'est avec force que je suis mandaté
je ne suis plus exploité

ma vie est en plein essor
je change entièrement de décor
je ne suis plus rosacé
je ne me prend plus une rincée

le destin viens de me faire signe
j'endosse tout ses insignes
c'est avec force que je suis mandaté
je ne suis plus exploité

ma vie est en plein essor
depuis peu je roule sur l'or
le destin me fait un signe
c'est la belle vie qui m'assigne


Pepe Salvatore, Viviers, le 12.02.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire