THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 1 février 2013

LES RETOMBEES DE LA GLOIRE

Les triomphes j'en fait mes devoirs

je me regarde dans ce miroir

je vois un monde encore noir

la vie me fait ses cadeaux

mon coeur récolte le show

les retombées de la gloire

sur mes lauriers je peux m'asseoir

il est loin le temps des manoirs

les triomphes j'en fait mes devoirs

j'ai la vie que je mérite

celle ou je ne suis pas un hypocrite

les retombées de la gloire

un monde qui m'offre son bon vouloir

j'ai la vie que je mérite

je cours après ce monde qui va trop vite

les triomphes j'en fais mes devoirs

je me regarde dans ce miroir

je porte une couronne d'ivoire

mon coeur récolte le show

mon aura renvoi l'écho

les retombées de la gloire

les triomphes j'en fais mes devoirs

la vie m'offre ses avoirs

dans ses devises je peux me voir

mon aura renvoi l'écho

une dorure sur ma peau

de la poudre d'or dans mes yeux

des lauriers sur mes cheveux

des étoiles dans mon coeur

les retombées de la gloire

ma vie regorge de savoir


Pepe Salvatore, Viviers, le 01.02.2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire