THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 8 février 2013

L'AMOUR MUSCLE MON COEUR

dans la salle du sport en chambre
avec mon âme soeur qui me ressemble
l'amour muscle mon corps
je me sculpte de façon glamour

l'amour muscle mon coeur
avec les exercices du bonheur
je découvre la vie amoureuse
et ma femme heureuse

le bonheur est mon menu
mon coeur sera moins menu
l'amour muscle mon coeur
qui fait de moi un homme heureux

dans la salle du sport en chambre
aec mon âme soeur qui me ressemble
l'amour muscle mon corps
je me sculpte de façon glamour

l'amour muscle mon coeur
le plaisir améliore mon sort
il me donne un certain volume
que je signe de ma plume

dans la salle de sport en chambre
mes sensations sont d'ambres
je me fais de nouveaux anti-corps
un petit plus pour mon corps

l'amour muscle mon coeur
c'est la gym de l'amour
les mouvements dans mon corps
du sport show pour toujours


Pepe Salvatore, Viviers, le 08.02.2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire