THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

vendredi 8 février 2013

MES ORIGINES SONT SPAGHETTIS

Il y a en moi quelque chose d'Italie
un remix qui suis toute ma vie
je suis né des autres côtés des Alpes
ou les collines de Sicile font du rap

mes origines sont spaghettis
il y a de la mafia dans ma vie
un plongeon d'amour aussi
dont lequel je suis  ravie

il y a en moi quelque chose d'Italie
j'ai marché jusqu'à Pavie
j'ai vu les truffes d'Alba
d'une seule couleur biance

il y a en moi quelque chose d'Italie
un remix qui me suis toute ma vie
je suis né des autres côtés des Alpes
ou les collines de Sicile font du rap

mes origines sont spaghettis
c'est en italien que mon baptême fu écrit
ma Sicile régale l'Italie
le monde comble ma vie

la France me va comme un gant
désormais j'appartiens à son champ
mes origines sont spaghettis
dans mon aura c'est écrit


Pepe Salvatore, Viviers, le 08.02.2013





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire