THE LYRIC WRITER OF THE RECORDS

Lyric writer offers his services with a recognition internationale in 2004, you are in search of qualified lyric writer, i.e. pecise in its vocabulary, rigorous on the metric one, author of thousands of songs, the lyric writer of all the records, tested in the writing single decades in particular in the songs can find "the words which sound" and adapt to yours universe, do not hesitate to contact me. I am alittle expensive, but we will find an arrangement it yours project is worth the sorrow, satisfied or refunded

samedi 2 février 2013

LA TEMPERATURE DE L'AMOUR

Le thermomètre indique mon bonheur

je suis amoureux à mes heures

impliqué dans les choses du corps

une chaleur ressenti jusque dans mon coeur

la température de l'amour

une expérience chimique glamour

qui en moi voit le jour

jeressent en moi comme un manège

je me retourne dans mon piège

moi je ne suis jamais triste

de cette chaleur qui subsiste

la température de l'amour

mon corps chaud le jour

mon coeur chaud la nuit

je brûle dans ma vie

le thermomètre indique mon bonheur

je suis amoureux à mes heures

la température de l'amour

quand tournera le temps

ma vie sera pour toi un chant

ton adresse enfermer dans ma jeunesse

dans ce doux décor de mon ivresse

la température de l'amour

un été que mon coeur savoure

quand tournera le temps

mon amour t'ira comme un gant

le ciel tournera le vent

tout entre nous sera comme avant

celui d'un amour galant

la température de l'amour

un été pour toujours


Pepe Salvatore, Viviers, le 02.02.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire